Atelier culinaire chez Numériphot pour le test du Nikon D850

Je confirme le Nikon D850 est vraiment top. Essaie chez Numériphot cet après midi avec Hamid Chef du restaurant « La pente Douce ». Pompon sur le gâteau j’ai gagné une mallette Nikon bien sympathique. Alors que je m’étais levé du mauvais pied ce matin après une nuit trouble, c’était une super journée, quelques clichés pris sur le vif en studio. Un gros poutou à Numériphot et à Nikon, bravo à Hamid un super Chef Toulousain, je viendra manger chez toi l’ami, beaucoup de savoir faire et de générosité.

Laisser un commentaire

